Spa&Health

L’Ukraine dispose d’un vaste réseau de centres de santé et centres de villégiature et des minéraux. Tous d’entre eux font usage des ressources naturelles qui les entourent. Nous pouvons vous aider à choisir le meilleur recours approprié pour vous.

Ukraine dispose d’un vaste réseau de stations thermales et centres de villégiature minérales. Chacun d’entre eux font appel à des ressources naturelles qui les entourent, comme les sources thermales minérales, de la boue de guérison, ozokérite (eau salée du lac). Raisons pour visiter l’une de ces stations sont variées et peuvent aller de la convalescence d’une maladie à la santé générale et le bien-être. Ci-dessous, voir notre brève guide sur les principales stations balnéaires de l’Ukraine.

  • Un autre domaine avec un grand nombre de spas est la région de Transcarpatie. Un climat agréable et l’air pur combiné avec une vaste sources minérales curatives réseau amener les visiteurs vers les stations de Shayan, Mukacheve et Poliana.
  • Le district montagneux de Lviv Oblast ‘et Ivano-Frankivsk offrir des boues naturel en plus de programmes de traitement à base d’eau minérale. Les spas à Truskavets et Skhidnytsya emploient l’eau minérale de sel dans leurs spas, tandis que dans Lyuben Velikiy, Cherche et Nemirov, eaux minérales sulfureuses et de tourbe boues sont la principale base de traitement.
  • Les stations balnéaires de la ville, y compris Odessa Oblast ‘d’Odessa, Zatoka, Koblevo, Skadovsk, Ochakov et Primorsk sont bien connus pour leurs ressources naturelles variées utilisées pour les programmes de spa curatives.
  • La ville de Myrhorod est situé dans Poltava Oblast ‘. Il ya plusieurs stations thermales dans Myrhorod et le voisinage. « Myrhorodska » (ou « Mirgorodskaya ») l’eau est considérée comme «l’eau du chlorure de natrium légèrement minéralisée». Il est clair, et a un goût un peu salé. Par ses effets uniques curatifs de la santé, de l’eau « Myrhorodska » est recommandé par les médecins pour les personnes souffrant de gastrite, la colite, et d’autres troubles du système digestif.
  • Une des stations thermales ukrainiens et européens les plus réputés, Khmilnyk est situé dans le sud-ouest de Vinnytsya.Main facteur de traitement de la station de santé est unique de l’eau de radon minérale. Son origine hydro-géologique et la composition ionique a pas d’analogie entre les eaux minérales populaires. La boue de tourbe du dépôt Voitovetsky locale est un autre facteur de traitement des Khmilnyk station. Aujourd’hui Khmilnyk est le plus grand SPA du radon ainsi que l’une des villes plus sympathiques de l’environnement de l’Ukraine.
  • Kiev possède un excellent point de départ pour le traitement de haute qualité et à faible coût de nombreuses maladies. Voici les cliniques, qui sont connus non seulement en Ukraine, mais aussi à l’étranger. Sun City Travel coopère avec plusieurs cliniques qui ont la qualité de service et des résultats similaires ou supérieurs meilleurs établissements médicaux du monde. Nous vous proposons une liste de ces cliniques:

1). Chirurgie cardiovasculaire: Amosov’s Institute of Cardiovascular Surgery, Kyiv City Heart Center

2). Chirurgie esthétique: Visit Cosmetic Clinic

3). Thérapie cellulaire: Unique Cell Treatment Clinic

4). Cancer Thérapie: Innovacia Cancer Center, Lissod Hospital

5). Stomatologie: 32 Dent Clinic

6). Ophtalmologie: Excimer Clinic

7). Médecine de la reproduction: Nadiya Clinic

Hébergement

Share

Spa&Health

Ukraine boasts an extensive network of health spas and mineral resorts. All of them make use of the natural resources that surround them. We can help you choose resort the best suitable for you.

Ukraine boasts an extensive network of health spas and mineral resorts. All of them make use of the natural resources that surround them, such as thermal mineral springs, healing mud, ozokerite (lake salt water). Reasons for visiting one of these resorts are varied and can range from convalescing from an illness to general health and wellness. Below, see our brief guide to the principal spa resorts of Ukraine.

  • Another area with a large number of spas is the Transcarpathia region. A pleasant climate and clean air combined with a vast network curative mineral springs bring visitors to the resorts of Shayan, Mukachevo, and Polyana.
  • The mountainous district of Lviv Oblast’ and Ivano-Frankivsk offer natural muds in addition to treatment programs based on mineral water. The spas in Truskavets and Skhidnytsya employ salt mineral water in their spas, while in Lyuben Velikiy, Cherche and Nemirov, sulphurous mineral waters and peat muds are the main basis for treatment.
  • The coastal resorts of Odesa Oblast’ including city of Odesa, Zatoka, Koblevo, Skadovsk, Ochakov, and Primorsk are well-known for their varied natural resources used for curative spa programs.
  • The town of Myrhorod is situated in Poltava Oblast’. There are several health resorts in Myrhorod and the vicinity. “Myrhorodska” (or “Mirgorodskaya”) water is rated as “slightly mineralized chloride-natrium water”. It is clear, and tastes a little bit salty. For its unique health curative effects, the “Myrhorodska” water is recommended by doctors for people suffering from gastritis, colitis, and other disorders of the digestive system. 
  • One of the most reputed Ukrainian and European SPA resorts, Khmilnyk is set in the south-west of Vinnytsya.Main treatment factor of the health resort is unique mineral radon water. Its hydro-geological origin and ionic composition has no analogies among popular mineral waters.  Peat mud of the local Voitovetsky deposit is another treatment factor of Khmilnyk resort. Today Khmilnyk is the biggest radon SPA as well as one of the environmentally friendliest cities of Ukraine.
  • Kyiv has a great base for high-quality and low-cost treatment of many diseases. Here are the clinics, which are known not only in Ukraine, but also abroad. Sun City Travel cooperates with several clinics, which have quality of service and outcomes  similar to or better than the world’s best medical institutions. We offer you a list of these clinics:

1). Cardiovascular Surgery: Amosov’s Institute of Cardiovascular Surgery, Kyiv City Heart Center

2). Plastic Surgery: Visit Cosmetic Clinic

3). Cell Therapy: Unique Cell Treatment Clinic

4). Cancer Therapy: Innovacia Cancer Center, Lissod Hospital

5). Stomatology: 32 Dent Clinic

6). Ophthalmology: Excimer Clinic

7). Reproductive medicine: Nadiya Clinic

Accommodation

Share