lviv

Brève information

Ils disent que le Lions – est le petit Paris, une ville construite avec l’amour de l’harmonie, de charme véritablement européenne et la compréhension étonnamment sophistiqué de la beauté. Il ya toujours un règne spécial de l’atmosphère et le style, qui se reflète dans tout ce que: les noms de petits magasins et cafés, élégantes façades de bâtiments, un beau design et originale met en valeur les intérieurs de bâtiments historiques dans le centre-ville … À tout moment, Lviv était bien connu en Europe. Sans surprise, en 1618, il a été mentionné dans l ‘«Inventaire des villes les plus importantes du monde », publié à Cologne. Et 380 ans plus tard, en Novembre 1998, le Lions officiellement inclus dans la liste de l’UNESCO des monuments d’importance mondiale. Par ailleurs, dans mon temps ici ont été visités par Giacomo Casanova. Il est resté à l’Hôtel « George », comme mentionné dans ses notes de voyage, et a déploré le fait que les filles de Lviv ont été très belle, mais inaccessible. Donc, ils restent à ce jour.

Bien sûr, tous les invités de Lviv cherchent principalement pour visiter la Place du Marché. Depuis près de six siècles, elle fut le centre de la vie politique, économique, social et culturel de la ville. Il y avait là les magistrats, les palais et les maisons de citoyens éminents, qui sont négociés sur elle, pour faire jugement et la punition. Chaque structure dans la place centrale de personnages historiques liée destin. Kornyakta maison était autrefois la résidence du roi polonais Jan Sobieski III. Maison patricienne de Roberto Bandinelli de la Toscane. Palazzo Bandinelli connu dans l’histoire de Lviv comme un «bureau» dans le premier service postal régulier, qui a été ouvert par un Italien entreprenant.

La première pharmacie, qui est apparu à Lviv, plus il ya deux siècles et demi, est également situé dans la Place du Marché. Aujourd’hui, il se trouve Musée de pharmacie. En général, l’industrie pharmaceutique et des sciences de Lviv depuis des siècles occupent une position de leader dans le monde et ont bénéficié de l’honneur des citoyens. Chaque pharmacie était le titre original, comme «Sous l’étoile d’or» ou «sous la couronne hongroise. » Il rend la célèbre eau de vie – « eau de vie », « teinture pour la longévité », « baume de vie », une série d’élixirs «miracle» et d’autres médicaments. Voici découvraient l’échelle mondiale. Par exemple, en 1852, les pharmaciens Lviv Zeha I. et J. Lukasiewicz premier obtenu kérosène – huile rectifiée. Et en Mars 1853 à Lviv, première lampe à pétrole allumée dans le monde.

Caractéristique du style architectural de Lviv est le fait que chaque bâtiment ultérieure de la ville a été faite sans détruire le précédent. Ainsi, aujourd’hui, la ville nous révèle le monde merveilleux dans lequel associe organiquement Renaissance, Baroque, Classicisme, éclectique, moderne, constructivisme … « Sous le ciel, et tellement à une telle étoile il y avait cette belle ville … » – A écrit au XVIIe siècle. Bartholomew Zimorovich, Lviv poète et historien.

Vidéo à propos de Lviv

 

 

Doit voir à Lviv

High Castle
The Hill High Castle. L’endroit où un château historique permet de se tenir debout et se situe maintenant un monticule construit en 1869 pour commémorer le 300e anniversaire de l’Union de Lublin. Sur le monticule il ya une plate-forme d’observation avec de belles vues sur la ville et un autre monticule de sable, que vous pouvez également monter, et qui a une section consacrée aux morts de la guerre en Afghanistan. De la butte vous pouvez vous promener tout-parc colline centrale de la ville.

Vous pouvez visiter ce site réserver nos excursions:: Lviv City Break et Kyiv+Lviv Tour

Rynok SquarePloscha Rynok (Place du Marché). Vous pouvez monter sur la tour de l’hôtel de ville: aller par l’entrée principale, errer jusqu’à ce que vous voyez un signe «вхид на вежу», puis suivre les panneaux jusqu’à 103 marches pour un billet-office et jusqu’à 305 pas de plus vers le haut de la tour. Il ya une vue magnifique sur la vieille ville, et c’est clairement un des endroits romantiques de la ville: j’ai vu un mariage proposition là-bas.
Vous pouvez visiter ce site réserver nos excursions:: Lviv City Break et Kyiv+Lviv Tour
Boims ChapelLa chapelle de la famille Boim. La chapelle de la famille Boim est un célèbre et très unique monument de la Renaissance tardive, il n’a pas d’analogues, ni en Ukraine, ni dans le reste de l’Europe. Ce monument unique orne Place de la Cathédrale; cette voie mène à l’une des meilleures vues de Rynok Square et City Hall. Georgiy Boim, un marchand de Lviv d’origine hongroise, qui a grandi vin commercial riche, obtenu Lviv citoyenneté en même temps que le poste de bourgmestre, et a décidé de construire une chapelle de la famille d’une beauté incomparable. Le bâtiment, conçu par Andrzej Bemer, un constructeur de Wroclaw, a été consacrée en 1615.
Vous pouvez visiter ce site réserver nos excursions:: Lviv City Break et Kyiv+Lviv Tour
OperaLviv Théâtre de l’Opéra. L’Opéra de Lviv (28 Svobody Square) est un joyau architectural de Lviv, construit dans le style néo-Renaissance en 1901, et l’un des plus beaux théâtres en Europe. Construit au début du 20ème siècle, conçu par l’architecte Zygmunt Gorgolewski, le Grand Théâtre de Lviv a été comparé à Paris et à Vienne opéras. Debout devant la magnifique façade de ce bâtiment merveilleux, on peut sentir la puissance écrasante de l’art, son éternité en contraste avec le caractère éphémère de la vie humaine. Ce bâtiment comprend différents styles architecturaux européens façonné dans toute leur magnificence.
Vous pouvez visiter ce site réserver nos excursions:: Lviv City Break et Kyiv+Lviv Tour
BernardineL’église des Bernardins et le monastère. Le monastère des Bernardins (maintenant l’Église gréco-catholique de Saint-André) est un impressionnant monument de la Renaissance, le maniérisme et baroque datant to1600-1630. Il s’agit d’un monastère médiéval fortifié.
Vous pouvez visiter ce site réserver nos excursions:: Lviv City Break et Kyiv+Lviv Tour

 

Italian CourtyardCourtyard italien. Un des plus grands monuments de l’architecture Renaissance civile du XVIe siècle en Ukraine est la maison Korniakt à Rynok., 6 à Lviv. Créateur du bâtiment architecte Pietero Barbon, d’origine italienne, a combiné les formes de la Renaissance italienne et les traditions locales de construction ancienne. La maison comprend belle cour spacieuse dans le style de la Renaissance italienne avec 3 étages galeries ouvertes qui charme par le rythme des arcades soutenues par des colonnes d’ordre toscan. Les proportions de la grève de la cour par leur harmonie.
Vous pouvez visiter ce site réserver nos excursions:: Lviv City Break et Kyiv+Lviv Tour
St.Yura's Cathedral(Yura de) la cathédrale Saint-George. La cathédrale Saint-Yura est situé sur la gamme de la falaise sud-ouest et dominant dans panorama de la ville. Le temple a été construit selon le projet créé par Bernard Merentin, in1744. Après la mort de 1759 Merentin, Klements Fesinger continué avec le travail et le termine. Le fondateur du temple était metropolitante, Anastasiy Sheptitskiy, qui n’a ménagé aucun effort pour établir et améliorer église ukrainienne. Son désir était de construire un grand temple qui serait égal au plus grand cathédrales en Europe.
Vous pouvez visiter ce site réserver nos excursions:: Lviv City Break et Kyiv+Lviv Tour
Pototsky PalaceLe Palais des Comtes Pototskys. Le palais a été construit sur ​​les plans de châteaux français sur le fleuve Laura. Si vous marchez tous à l’intérieur, vous serez en mesure de cacher bruits de la circulation sur Kopernika Street, et vous aurez une chance de trouver un balcon qui conviendrait à un endroit parfait pour deux personnes aimantes. Pour ce moment de la Galerie d’art nationale Lviv se trouve ici.
Vous pouvez visiter ce site réserver nos excursions:: Lviv City Break et Kyiv+Lviv Tour
Dominican ChurchL’église des Dominicains. Temple baroque impressionnante construite pour les Dominicains au 18e siècle. Ressemble à l’église Saint-Charles Borromée à Vienne avec sa façade concave et immense dôme elliptique. Après WW2 le bâtiment a servi en tant que musée de l’entrepôt et plus tard de la religion et de l’athéisme, il est maintenant une église grecque catholique paroisse.
Vous pouvez visiter ce site réserver nos excursions:: Lviv City Break et Kyiv+Lviv Tour
BreweryMusée de la Brasserie. Lviv est le foyer de la plus ancienne brasserie connue de l’Ukraine. En 2005, le 290e anniversaire de la brasserie l’une de ses anciennes voûtes de stockage a été redécoré dans un hall de bière qui est devenu le Musée de brassage. La collection du musée présente l’histoire de la brasserie à Lviv et dispose bouteilles anciennes de bière, chopes à bière de partout dans le monde, des barils de bière et des livres avec des recettes de bière qui remontent au 19ème siècle, toutes les pièces sont tous étiquetés en anglais. Votre droit d’entrée comprend un court métrage sur la plus ancienne brasserie en Ukraine et une dégustation de bière (pour les plus de 18 ans, bien sûr).
Vous pouvez visiter ce site réserver nos visites sur demande.

Latin CathedralLatin cathédrale. Temple cathédrale latine (. 1360-1460) a été construit plus dure que la vie humaine – environ 100 ans. La construction a commencé dans les années 60, XIV e siècle. Le premier constructeur était Nichko, un maître de Lviv et le surveillant était Peter Shteher. Pendant ce temps à construire de grandes structures nécessaires beaucoup de temps – cathédrale fut achevée qu’en 1481. En 1404, Wrotslav maître autel Ganske couvert avec des arcs. Il a également été Wrotslav maîtres, Grom et Rabish, qui ont continué leur travail.

Vous pouvez visiter ce site réserver nos excursions:: Lviv City Break et Kyiv+Lviv Tour
Lychakivske CemeteryLychakivske Cimetière Musée. Le site est sous protection de l’UNESCO. Il ya environ quatre cent mille personnes enterrées ici, y compris les héros ukrainiens tels que Ivan Franko, le parc est énorme, et très agréable de se balader sur un réseau de chemins diversement entretenus. A l’arrière du cimetière est le cimetière des défenseurs de Lwów, une nécropole qui honore la guerre polonais morts de la bataille de Lwów et la guerre polono-soviétique de 1918 à 1920. Détruite après la déportation soviétique des pôles de la ville, il a été récemment restauré.
Vous pouvez visiter ce site réserver nos excursions:: Lviv City Break et Kyiv+Lviv Tour

Galerie de photos

Comment s’y rendre

Nos services

 

Share

lviv

Brief information

They say that Lviv is a little Paris, a city built with the love of harmony, truly European charm and surprisingly sophisticated understanding of beauty. There is always a special atmosphere reign and style, which are reflected in everything: names of small shops and cafes, elegant facades of buildings, beautiful and original design showcases the interiors of historic buildings in the downtown area … At all times Lviv was well known in Europe. Not surprisingly, in 1618 he was mentioned in the “Inventory of the most prominent cities of the world”, published in Cologne. And 380 years later, in November 1998, the Lions officially included in the UNESCO list of monuments of world importance. By the way, in my time here have been visited by Giacomo Casanova. He stayed in the Hotel “George”, as mentioned in his travel notes, and lamented the fact that the girls in Lviv were very beautiful but inaccessible. So they remain to this day.

Of course, all guests of Lviv seek primarily to visit the Market Square. For nearly six centuries it was the center of political, economic, social and cultural life of the city. Here were the magistrate, palaces and houses of eminent citizens, traded on it, to do judgment and punishment. Every structure in the central square of historic figures linked fate. Kornyakta house was once the residence of Polish King Jan Sobieski lll. Patrician house of Roberto Bandinelli from Tuscany. Palazzo Bandinelli known in the history of Lviv as an “office” in the first regular postal service, which was opened by an enterprising Italian.

The first pharmacy, which appeared in Lviv, more than two and a half centuries ago, is also located in the Market Square. Today it is located Pharmacy Museum. In general, the pharmaceutical industry and science in Lviv for centuries occupied a leading position in the world and have enjoyed the honor of citizens. Each pharmacy was of the original title, such as “Under the gold star” or “under the Hungarian crown.” It makes the famous aqua vitae – “water of life”, “tincture for longevity”, “balm of life,” a series of “miracle” elixirs and other drugs. Here were discovering a world scale. For example, in 1852, Lviv pharmacists Zeha I. and J. Lukasiewicz first got kerosene – rectified oil. And in March, 1853 in Lviv, the world’s first lighted kerosene lamp.

Feature of the architectural style of Lviv is the fact that each subsequent building of the city was made without destroying the previous one. Thus, today the city reveals to us the wonderful world in which organically combines Renaissance, Baroque, Classicism, eclectic, modern, constructivism … “Under the sky, and so much at such a star there was this beautiful city …” – wrote in the XVII century. Bartholomew Zimorovich, Lviv poet and historian.

Video about Lviv

 

 

Must See in Lviv

High Castle
The High Castle Hill. The place where a historic castle used to stand and now stands a mound built in 1869 to commemorate 300th anniversary of Lublin Union. On the mound there is an observation platform with nice views of the city and another sandy mound, which you can also climb, and which has a cross devoted to the dead of the war in Afghanistan. From the mound you can walk around the whole central hill-park of the town.

You can visit this site booking our tours: Lviv City Break and Kyiv+Lviv Tour

Rynok SquarePloscha Rynok (Market Square). You can climb the tower of the town hall: go in via the main entrance, wander about until you see a sign ‘вхид на вежу’, then follow those signs up 103 steps to a ticket-office and up 305 more steps to the top of the tower. There’s a great view of the Old Town, and this is clearly one of the romantic spots of the city: I saw a marriage-proposal there.
You can visit this site booking our tours: Lviv City Break and Kyiv+Lviv Tour
Boims ChapelThe Chapel of the Boim Family. The Chapel of the Boim family is a famous and very unique late Renaissance monument; it has no analogues, neither in Ukraine nor in the rest of Europe. This unique monument adorns Cathedral Square; this lane leads into one of the best views of Rynok Square and City Hall. Georgiy Boim, a Lviv merchant of Hungarian origin, who grew rich trading wine, obtained Lviv citizenship simultaneously with the post of burgomaster, and decided to build a family chapel of unparalleled beauty. The building, designed by Andrzej Bemer, a constructor from Wroclaw, was consecrated in 1615.
You can visit this site booking our tours: Lviv City Break and Kyiv+Lviv Tour
OperaLviv Opera Theatre. The Lviv Opera House (28 Svobody Square) is an architectural gem of Lviv, built in the Neo-Renaissance style in 1901, and one of the most beautiful theatres in Europe. Constructed at the beginning of the 20th century, designed by architect Zygmunt Gorgolewski, the Grand Theatre in Lviv has been compared to the Paris and Vienna opera houses. Standing in front of the magnificent façade of this marvellous building, one can feel the overwhelming power of art, its eternity in contrast with the transience of human life. This building comprises various European architectural styles fashioned in all their lavishness.
You can visit this site booking our tours: Lviv City Break and Kyiv+Lviv Tour
BernardineThe Bernardine Church and Monastery. The Bernardine Monastery (now the Greek Catholic Church of St. Andrew) is an impressive monument in the Renaissance, Mannerism, and Baroque styles dating to1600-1630s. This is a fortified medieval monastery.
You can visit this site booking our tours: Lviv City Break and Kyiv+Lviv Tour
Italian CourtyardItalian Courtyard. One of the greatest monuments of civil Renaissance architecture of the sixteenth century in Ukraine is the Korniakt House at Rynok Sq., 6 in Lviv. Creator of the building architect Pietero Barbon, Italian in origin, combined the forms of Italian Renaissance and local traditions of ancient construction. The house includes beautiful spacious courtyard in the style of Italian Renaissance with 3-storeyed opened galleries that charm by the rhythm of arcades supported by the columns of Tuscan order. The proportions of the courtyard strike by their harmony.
You can visit this site booking our tours: Lviv City Break and Kyiv+Lviv Tour
St.Yura's CathedralSt. George’s (Yura’s) Cathedral. St. Yura’s Cathedral is located on southwest cliff range and dominant in panorama of the city. The temple was built according to draft created by Bernard Merentin, in1744.  After Merentin’s death 1759,  Klements Fesinger continued with the work and finishes it.  The founder of the temple was metropolitante, Anastasiy Sheptitskiy, who spared no effort in establishing and improving Ukrainian church.  His desire was to build a great temple that would equal to the greatest cathedrals in Europe.
You can visit this site booking our tours: Lviv City Break and Kyiv+Lviv Tour
Pototsky PalaceThe Palace of Counts PototskysThe Palace was built from the plans of French palaces on the river Laura. If you walk all inside you will be able to hide from noisy traffic on Kopernika Street, and you’ll have a chance to find a balcony that would suit a perfect place for two loving people.  For this moment the Lviv national arts gallery is situated here.
You can visit this site booking our tours: Lviv City Break and Kyiv+Lviv Tour
Dominican ChurchThe Dominican ChurchImpressive Baroque temple built for Dominicans in 18th century. Resembles the church of St. Charles Borromeus in Vienna with its concave facade and huge elliptical dome. After WW2 the building served as a warehouse and later Museum of Religion and Atheism, now it is a Greek Catholic parish church.
You can visit this site booking our tours: Lviv City Break and Kyiv+Lviv Tour
BreweryBrewery Museum.  Lviv is home to Ukraine’s oldest known brewery.  In 2005 on the brewery’s 290th anniversary one of its old storage vaults was redecorated into a beer hall that became the Brewing Museum. The museum’s collection presents the history of brewing in Lviv and features ancient beer bottles, beer mugs from all over the world, beer barrels and books with beer recipes that date back to the 19th century; all exhibits are all labeled in English.  Your admission fee includes a short film about the oldest brewery in Ukraine and a beer tasting (for those over 18, of course).
You can visit this site booking our tours upon request.

Latin CathedralLatin Cathedral. Latin Cathedral temple (1360-1460.) was building longer that human life lasts  — around 100 years. Construction began in 60s, XIV century. The first builder was Nichko, a master from Lviv and the overseer was Peter Shteher.  During that time building big structures required a lot time – cathedral was finished only in 1481.  In 1404, Wrotslav master Ganske covered altar with arcs. It was also Wrotslav masters, Grom and Rabish, who continued their work.

You can visit this site booking our tours: Lviv City Break and Kyiv+Lviv Tour
Lychakivske CemeteryLychakivske Cemetery Museum. The site is under protection of UNESCO. There are about four hundred thousand people buried here, including Ukrainian heroes such as Ivan Franko; the park is enormous, and very pleasant to wander around on a network of variously-maintained paths. At the back of the cemetery is The Cemetery of the Defenders of Lwów, a necropolis which honors the Polish war dead from the Battle of Lwów and the 1918-1920 Polish-Soviet War. Destroyed after the Soviet deportation of the city’s Poles, it has recently been restored.
You can visit this site booking our tours: Lviv City Break and Kyiv+Lviv Tour

Photogallery

How to get there

Our services

Share