K-Podilskyi01

Brève information

Кamyanets-Podilskyi – une des plus anciennes villes historiques de l’Ukraine, la principale ville de Podolie, le phénomène important dans la culture européenne. Un arrangement géopolitique originale proximité des frontières historiques, terrestres et d’eau, les moyens de base dont Dniestr, et également un agencement de la ville sur l’île rocheuse inaccessible été a défini sa fonction de base – une forteresse frontalière. Pour centenaires Kamyanets d’histoire pas le temps passa de mains en mains de différents vainqueurs. En temps voulu, il Tatar-Mongols, shlyakhta polono-lituanienne, les Turcs, Austro-Hongrois, les impérialistes et les bolcheviks russes, les envahisseurs fascistes appartient. En conséquence, chaque période historique a imposé l’impression de la topographie et l’architecture de la vieille ville. En Kamyanets-Podilskyi plus de 200 importants monuments architecturaux. Une place particulière parmi les monuments historiques de la ville est une ancienne citadelle forteresse avec le système d’autres constructions architecturales. Partie intégrante d’une forteresse est le pont de pierre, comme si la poursuite fortifications de partie est et unir vieille ville avec une forteresse. En 1998, la vieille ville est déclarée comme réserve historique architecturaux « Kamyanets » National.
Forteresse (11-18 p.) Pendant de longues années d’existence pendant de nombreuses réorganisations a obtenu une sorte de plan rectangulaire prolongée entourée par de hauts murs. Sur un contour 11 tours gigantesques ont été construits à différentes époques. Renforcements en bois de différentes époques ont été remplacés pierre. Sur le territoire d’une forteresse il y avait un puits avec de l’eau, que lors d’une tempête forteresse a joué un rôle très important. Au Moyen Age Kamenetskaya forteresse a été considérée comme un bastion inaccessible. La légende selon laquelle, en 1621, l’empereur turc l’Osman surpris par la puissance de murailles et de tours, a exclamé est connu: «Qui a créé ce miracle de pierre? » « Allah », – les soldats ont répondu. « Donc, commencer la Allah et le prend », – l’Osman a dit et a ordonné à reculer. Comme un avant-poste de la terre Podillya la forteresse a été utilisé la dernière fois lors de la II Guerre Mondiale. Il a été détruit, il est aujourd’hui restauré et est un musée d’échelle All-Ukrainain.

Les sites touristiques les plus intéressants de Kamyanets sont:

Novoplanovskiy pont (19 cent.), Reliant les canyons de la rivière Smotrych et le leader du nouveau plan. Sa hauteur de 38 m, longueur – 136 m.
S l’église Saint-Nicolas de (13 cent.) Comporte des éléments de l’architecture défensive, des murs épais, des contreforts puissant, Windows sous le plafond.
La mairie dominant la région polonaise. Les décisions les plus importantes prises ici, différents contrats consistent, ont reçu les visiteurs éminents.
Église sur apôtres Pierre et Paul nommé «Petit Wawel de Podillya » non seulement pour l’architecture parfaite, mais aussi en raison de la valeur de la cathédrale dans la vie spirituelle de bord. L’église est bien connu Giovanni Sampini `s de fresques, est magistrale l’autel en bois de 18 cent., Un minaret turc avec une statue de la Vierge Marie sur elle, la pierre Laura, corps unique dans 972 tuyaux.
S Tower Stephan Batoriy de – la plus puissante de Kamyanets tours. Après réparation à 17 cent. ont commencé à se référer à Kushnirskaya. Le nom national – la porte du vent. Sur une légende ici a rompu un chapeau de la tête de l `Pierre Ier lors de ses Kamyanets visite en 1711.
Trinitarskaya église a été construite à la fin du 18 cent. Aujourd’hui – église gréco-catholique Saint-Yosafat `s.
Visitez Kamyanets-Podilskyi à n’importe quel temps de l’année et que vous recevez poids des impressions inoubliables!

Galerie de photos

Comment s’y rendre

– Aéroport le plus proche

– par le trainDe Kiev: Trains # # 173, 177, 62

– En bus

UkrBus Société:

#57, #58

Share

K-Podilskyi01Brief information

Кamyanets-Podilskyi – one of the oldest historical cities of Ukraine, the main city of Podillya, the significant phenomenon in the European culture. An original geopolitic arrangement near historical borders, overland and water ways, basic of which Dnestr, and also an arrangement of city on unapproachable rocky island was has defined its basic function – a frontier fortress. For centuries-old history Kamyanets not time passed from hands in hands of different conquerors. In due time it Tatar-Mongols, Polish-Lithuanian shlyakhta, Turks, Austro-Hungarians, the Russian imperialists and bolsheviks, fascist invaders owned. Accordingly, each historical period has imposed the print on topography and architecture of Old city. In Kamyanets-Podilskyi more than 200 important architectural monuments. A special place among historical monuments of city is an old citadel-fortress with system of other architectural constructions. Integral part of a fortress is the stone bridge, as though continuing fortifications from east party and uniting Old city with a fortress. In 1998 the Old city is declared like National Historical Architectural reserve “Kamyanets”.
Fortress (11-18 cent.) for long years of existence during numerous reorganizations has got a kind of the extended rectangular enclosed by high walls. On a contour 11 mighty towers have been at various times constructed. Wooden strengthenings of different centuries have been replaced stone. In territory of a fortress there was a well with water, that during a fortress storm played very important role. During Middle Ages Kamenetskaya fortress was considered as a unapproachable stronghold. The legend according to which in 1621 turkish emperor the Osmanli turk amazed by power of walls and towers, has exclaimed is known: “Who has created this stone miracle?” “Allah”, – soldiers have answered. “So start up the Allah and takes it”, – the Osmanli turk has told and has ordered to recede. As an advanced post of the land Podillya the fortress has been last time used during II World war. It has been destroyed, it is now restored and is a museum of All-Ukrainain scale.

The most interesting tourist sites in Kamyanets are:

  • Novoplanovskiy bridge (19 cent.), connecting canyons of Smotrych river and the leader to the New plan. Its height of 38 m, length – 136 m.
  • St. Nikolay`s church (13 cent.) has elements of defensive architecture, thick walls, mighty buttresses, windows under the ceiling.
  • The town hall dominating over the Polish area. The most important decisions made here, various contracts consist, received eminent visitors.
  • Church over apostles Peter and Paul named “Small Wawel of Podillya” not only for the perfect architecture, but also owing to value of the Cathedral in a spiritual life of edge. The church is well-known Giovanni Sampini`s for frescos, is masterful the made wooden altar of 18 cent., a turkish minaret with a statue of Maiden Maria on it, stone Laura, unique body in 972 pipes.
  • Stephan Batoriy`s Tower – most powerful of Kamyanets towers. After repair in 17 cent. began to refer to Kushnirskaya. The national name – the Wind Gate. On a legend here has broken a hat from Peter`s I head during its visiting Kamyanets in 1711.
  • Trinitarskaya church has been constructed in the end of 18 cent. Nowadays – Greco-catholic St. Yosafat`s church.

Visit Kamyanets-Podilskyi at any time year and you receive weight of unforgettable impressions!

Photogallery

How to get there

– By train
From Kyiv: trains ##173, 177, 623
– By bus
UkrBus Company: #57, #58

Our services

Share