swallows-nest

ATTENTION! En raison du fait que la Russie a annexé la Crimée, nous avons mis en place un moratoire sur l’envoi de touristes là-bas. Nous avertissons nos lecteurs que le séjour sur le territoire de la Crimée est dangereux pour la santé et la sécurité.

Brève information

La Crimée est une presqu’île de l’Ukraine située sur la côte nord de la mer Noire avec la République autonome de Crimée, occupant la majeure partie de la péninsule. Il a été souvent appelé avec l’article défini, comme la Crimée, jusque bien avant dans le 20e siècle.

Le territoire de la Crimée a été conquis et contrôlé à plusieurs reprises tout au long de son histoire. Les Cimmériens, les Grecs, les Scythes, les Goths, les Huns, les Bulgares, Khazars, l’état de la Rus ‘, les Grecs byzantins, Kipchaks, les Turcs ottomans, Golden Horde Tatars et les Mongols tout contrôlé Crimée en début de son histoire. Au 13ème siècle, il a été en partie contrôlée par les Vénitiens et par les Génois, ils ont été suivis par le Khanat de Crimée et l’Empire ottoman aux 15ème et 18ème siècles, l’Empire russe au 18ème au 20ème siècle, l’Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale et la Russie soviétique République socialiste fédérative et plus tard la République socialiste soviétique d’Ukraine, au sein de l’Union soviétique pendant la majeure partie du reste du 20ème siècle.

La plupart de Crimée a un climat continental tempéré, à l’exception de la côte sud où il connaît un climat subtropical humide, en raison des influences chaudes de la mer Noire. Les étés peuvent être chauds (28 ° C/82.4 ° F juillet en moyenne) et les hivers sont froids (-0,3 ° C/31.5 ° F Jan moyenne) à l’intérieur, sur les hivers de la côte sud sont plus douces (4 ° C/39.2 ° F Jan moyenne) et des températures bien inférieures à zéro sont exceptionnelles. Précipitations tout au long de la Crimée est faible, en moyenne seulement 400 mm (15,7 po) par an. En raison de son climat, la côte sud de la Crimée est une plage populaire et station de soleil pour les touristes russes et ukrainiens.

Le développement de la Crimée comme une destination de vacances a commencé dans la seconde moitié du 19e siècle. Le développement des réseaux de transport mis masses de touristes de parties centrales de la Russie. À la frontière des siècles a commencé un développement sensationnel de palais, villas et maisons de campagne toutes enregistrées jusqu’à aujourd’hui. Ils sont l’une des principales icônes de Crimée caractéristiques urbaines et les destinations touristiques.

Une nouvelle phase du développement touristique a commencé lorsque le gouvernement soviétique a réalisé le potentiel des capacités de guérison de l’air au niveau local, les lacs et thérapeutique des boues. Elle est devenue une destination «santé» pour tous les travailleurs soviétiques, des centaines de milliers de touristes ont visité la Crimée. Aujourd’hui, la Crimée est plus d’une destination s’éloigner d’une destination « santé-amélioration ». La plupart des zones visitées sont les suivantes: la rive sud de la Crimée avec les villes de Yalta et Alushta, la rive ouest – Sevastopol, Yevpatoria et Saki, la rive sud-est – Feodosia et Sudak.

Crimée possède des ressources historiques et naturelles importantes et est une région où il est possible de trouver presque n’importe quel type de paysage, les chaînes de montagnes et de plateaux, des prairies, des grottes. En outre Saki pose boue thérapeutique unique et Yevpatoria possède de vastes plages vides avec du sable de quartz pur.

Selon le National Geographic, la Crimée est parmi les 20 premières destinations touristiques en 2013.

Des guides professionnels d’assistance voyage et la langue sont disponibles auprès des agences locales spécialisées dans la fourniture de tels services aux voyageurs étrangers en Crimée, en Ukraine, comme SunCity Travel, LLC ou autres.

par wikipedia.org

Galerie de photos

Comment s’y rendre

– Par avion

– Par le train
De Kiev: Trains # # 12, 28, 40, 146, 282
De Lviv: train # 86
De Odessa: Trains # # 132, 310
De Moscou: trains # # 7, 17, 29, 53, 67, 668
De Saint-Pétersbourg: train # 7
De Minsk: Trains # # 86, 100

– En bus
# 606 Kyiv-Yalta par Gunsel
# 807 Donetsk-Yalta par UkrBus
# 859 Kyiv-Yalta par UkrBus

Hébergement

Tours

YALTA SIGHTSEEING TOURS

Restaurants

KOZYRNA KARTA RESTAURANTS (restaurants multi-cuisine) – Get 10-15% de réduction avec nous

Share

swallows-nest

WARNING! Due to the fact that Russia annexed the Crimea, we have introduced a moratorium on sending tourists there. We caution that the stay on the territory of Crimea is dangerous for your health and safety.

Brief information
Crimea is a peninsula of Ukraine located on the northern coast of the Black Sea with the Autonomous Republic of Crimea occupying most of the peninsula. It was often referred to with the definite article, as the Crimea, until well into the 20th century.

The territory of Crimea was conquered and controlled many times throughout its history. The Cimmerians, Greeks, Scythians, Goths, Huns, Bulgars, Khazars, the state of Kievan Rus’, Byzantine Greeks, Kipchaks, Ottoman Turks, Golden Horde Tatars and the Mongols all controlled Crimea in its early history. In the 13th century, it was partly controlled by the Venetians and by the Genovese; they were followed by the Crimean Khanate and the Ottoman Empire in the 15th to 18th centuries, the Russian Empire in the 18th to 20th centuries, Germany during World War II and the Russian Soviet Federative Socialist Republic and later the Ukrainian Soviet Socialist Republic, within the Soviet Union during most of the rest of the 20th century.

Most of Crimea has a temperate continental climate, except for the south coast where it experiences a humid subtropical climate, due to warm influences from the Black Sea. Summers can be hot (28 °C/82.4 °F Jul average) and winters are cool (−0.3 °C/31.5 °F Jan average) in the interior, on the south coast winters are milder (4 °C/39.2 °F Jan average) and temperatures much below freezing are exceptional. Precipitation throughout Crimea is low, averaging only 400 mm (15.7 in) a year. Because of its climate, the southern Crimean coast is a popular beach and sun resort for Ukrainian and Russian tourists.

The development of Crimea as a holiday destination began in the second half of the 19th century. The development of the transport networks brought masses of tourists from central parts of Russia. On the border of the centuries began a sensational developing of palaces, villas and dachas all saved till today. They are one of the main icons of Crimean urban characteristics and tourist destinations.

A new, phase of the tourist developing began when soviet government realised the potential of the healing abilities of the local air, lakes and therapeutic muds. It became a “health” destination for all Soviet workers, hundreds of thousands of the tourists visited Crimea. Nowadays Crimea is more of a get away destination than a “health-improvement” destination. Most visited areas are: the south shore of Crimea with cities of Yalta and Alushta, the western shore – Sevastopol, Yevpatoria and Saki, the south-eastern shore – Feodosia and Sudak.

Crimea possesses significant historical and natural resources and is a region where it is possible to find practically any type of landscape; mountain ranges and plateaus, grasslands, caves. Further Saki poses unique therapeutic mud and Yevpatoria has vast empty beaches with the purest quartz sand.

According to National Geographic, Crimea is among the top 20 travel destinations in 2013.

Professional travel and language assistance guides are available from specialized local agencies providing such services to English speaking travelers to Crimea, Ukraine, such as SunCity Travel, LLC or others.

By wikipedia.org

Photogallery

How to get there
– By air
– By train
From Kyiv: trains ##12, 28, 40, 146, 282
From Lviv:train #86
From Odesa: trains ##132, 310
From Moscow: trains ##7, 17, 29, 53, 67, 668
From Saint-Peterburg: train #7
From Minsk: trains ##86, 100
– By bus
Accommodation
Tours

YALTA SIGHTSEEING TOURS

Restaurants

KOZYRNA KARTA RESTAURANTS (multi-cuisine restaurants) – Get 10-15% discount with us

Share