Les propriétaires de SuncityTravel, LLC a commencé à travailler à des projets depuis 1993. Leurs clients et partenaires étaient le président de l’Ukraine, Gouvernement de l’Ukraine, le nombre d’institutions internationales non gouvernementales, les universités ukrainiennes, des sociétés nationales et internationales, etc Pour l’instant, nous avons des projets d’investissement pour un Tourisme, Restauration sphère de l’Ukraine.

Nous avons des programmes pour assurer nos projets mise en œuvre et l’optimisation des dépenses et des impôts en toute sécurité.

campingEURO-CAMPING RÉSEAU NATIONAL EN UKRAINE (2012). 

Concept de ce projet est la création de campings européens de classe près de pintes de passage frontaliers stratégiques et des principales attractions touristiques de l’Ukraine.

Les experts de la jeunesse ukrainienne Tourist Association a développé un projet pilote de camping, fait partie du Réseau National de camping de l’Ukraine. Terrain de camping qui répond aux normes de la classe «trois plus star » européen, sera construite dans Odes’ka Oblast ‘près de la station village Koblevo.

Camping sera situé sur la côte de la mer Noire et offrir à ses clients non seulement un hébergement dans des tentes, des caravanes et des chalets, mais aussi un certain nombre de services connexes, y compris un espace spa, salle de sport, un centre commercial, parc de loisirs, une salle de conférence et plus encore. À l’heure actuelle sur le secteur du bâtiment toutes les communications nécessaires sont connectés.

Le concept d’un réseau national de Camping vise à soutenir le développement du tourisme automobile en Ukraine et porte sur la construction des campings Euro-classe à la frontière et les orientations stratégiques de transit. Nous invitons les investisseurs à coopérer.

Perspectives de développement de cette zone (22 ha) suppose la construction de la grande complexe de villégiature de la mer, qui se compose de différents hôtels cinq, quatre, trois étoiles, zone spa, plage Pavillon bleu, parc, etc Propriétaire de cette région a également deux sites à Odessa bord de mer pour la construction d’hôtels, restaurants, etc participation de ces projets pour les investisseurs du projet de Camping leur donnera des préférences supplémentaires. Un plan d’affaires pour la construction du pilote Euro-camping dans la région d’Odessa est prêt, l’investissement période de retour est de 42 mois.

Les besoins d’investissement – EUR 1,5 millions. Recherche d’investisseurs.


triangleTRIANGLE D’OR DE L’UKRAINE BUS TOURS (2012). 

Création d’un bus régulier visites Lviv – Kyiv – Odessa Odessa et – Kiev – Lviv et site de réservation en ligne sur la base d’Incoming Tour Operator SunCity Voyage, LLC. En s’associant à ces visites clients visitent les sites les plus attrayants ukrainiennes: Lviv, Kamianets-Podilskyi, Pochaivska Lavra, Kiev, Tchernigov, Bila Tserkva, Uman, Odessa, Bilhorod-Dnistrovskyi etc

Les besoins d’investissement – EUR 3,5 millions. Recherche d’investisseurs.


ecologyECO-HÔTEL EN UKRAINE (2012). 

Ce projet suppose un bâtiment d’un nouveau genre d’hôtels – hôtel ecolodgical en Ukraine. En Avril 2011 Le président UYTA Oleksandr Fainin et UYTA premier vice-président Vyacheslav Konovalov ont présenté un exposé sur la «Mise en place d’un réseau national d’Eco-Lodge en Ukraine » projet, soumis au ministère de l’Environnement et des Ressources naturelles de l’Ukraine. Responsables de l’association ont également rencontré des fonctionnaires et des représentants d’organismes publics de coopération dans le développement du tourisme écologique en Ukraine.

L’hôtel sera construit pour apporter le moins de tort à l’environnement. Lors de la construction de l’hôtel appliquera le chauffage le plus avancé de la technologie verte, ventilation, etc Ce projet est partiellement financé par la Banque européenne pour la reconstruction et le développement. Les besoins d’investissement – EUR 3,5 millions. Recherche d’investisseurs.


S’il vous plaît noter! Nos langues de travail sont l’anglais, le russe et l’ukrainien 

Si vous voulez coopérer avec nous ou est devenu notre investisseur, s’il vous plaît envoyez-nous E-MAIL

Share

Owners of SuncityTravel, LLC started working for projects since 1993. Their clients and partners were President of Ukraine, Government of Ukraine, number of international non-governmental institutions, Ukrainian universities, national and international corporations, etc. For this moment we have some investment projects for a hospitality & travel sphere of Ukraine.

We have some schemes to insure our projects safe implementation and optimization of expenses and taxes.

campingEURO-CAMPING NATIONAL NETWORK IN UKRAINE (2012). 

Concept of this project is creation of European class campings near strategic border pints and main tourist attractions in Ukraine.

The experts of the Ukrainian Youth Tourist Association developed a pilot project of camping, part of the National Camping Network of Ukraine. Campground that meets the standards of the European class “three star plus”, will be built in Odes’ka Oblast’ close to the resort village Koblevo.

Camping will be located on the Black Sea coast and offer customers not only accommodation in tents, caravans and cottages, but also a number of related services, including a spa area, sports area, shopping center, entertainment park, conference facilities and more. At the moment on the building area all the necessary communications are connected.

The concept of a National Camping Network aims to support auto tourism development in Ukraine and involves the construction of the Euro-class campings at strategic border and transit directions. We invite investors to cooperate.

Prospective development of this area (22 Ha) supposes construction of the big sea resort complex, which consists of different five-four-three star hotels, spa zone, Blue Flag beach, park etc. Owner of this area also has two sites in Odesa seaside for construction of hotels, restaurants etc. Participation these projects for investors of the Camping Project will give them additional preferences.

A business-plan for building of the pilot Euro-Camping in Odesa region is ready, the investment returning period is 42 months. Investment needs – EUR 1.5 mln. Looking for investors.


triangleGOLDEN TRIANGLE OF UKRAINE BUS TOURS (2012). 

Creation of a regular bus tours Lviv – Kyiv – Odesa and Odesa – Kyiv – Lviv and online reservation website on base of Incoming Tour Operator SunCity Travel, LLC. Joining these tours customers visit the most attractive Ukrainian sites: Lviv, Kamianets-Podilskyi, Pochaivska Lavra, Kyiv, Chernihiv, Bila Tserkva, Uman, Odesa, Bilhorod-Dnistrovskyi etc.

Investment needs – EUR 3.5 mln. Looking for investors.


ecologyECO-HOTEL IN UKRAINE (2012). 

This project supposes a building of a new kind of hotels – ecolodgical hotel in Ukraine. On April 2011 UYTA President Oleksandr Fainin and UYTA First Vice President Vyacheslav Konovalov have presented a presentation of the project “Establishment of National Network of Eco-Lodge in Ukraine”, submitted to the Ministry of Environment and Natural Resources of Ukraine. Association leaders also met with officials and representatives of public organizations for cooperation in the development of ecological tourism in Ukraine.

The hotel will be built to bring the least harm to the environment. During the construction of the hotel will apply the most advanced green technology heating, ventilation, etc. This project is partially funded by the European Bank for Reconstruction and Development. Investment needs – EUR 3.5 mln. Looking for investors.


If you want to cooperate with us or became our investor, please send us E-MAIL

Share